One Tree Hill New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Idées pour le forum

 :: Administration :: Partie admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Tree Hill

 

Les Idées pour le forum  Tree10"There is only one Tree Hill... and it's your home"

Dix années sont passer depuis que Jude et Davis portaient mes créations pour enfant ou ils courraient sur les plateaux de tournages de leurs pères. Dix années et pourtant je me souviens par moment de ce passer que j'aimais tant, je me surprenais parfois à ouvrir de vieux albums photos que j'avais conserver soigneusement, l'époque ou j'étais amoureuse de Lucas Scott, des nombreuses lettres que je lui avais écrite. Je feuilletais souvent les pages de  l'album qui me rappeler combien Miss Sawyer était la meilleure amie que nombreuses filles rêvaient d'avoir... Me retraçant souvent les moment passer en colocation avec Haley , la naissance de Jamie, les soucis de Nathan , mes amours sans lendemain... Mais la ou le souvenir était rester des plus merveilleux c'était celle de la rencontre de Julian Baker que j'ai fini par épouser et qui ma offert les deux plus belles merveilles aux mondes, mes jumeaux.

Elle est loin la fille derrière la porte rouge, celle qui était la capitaine des pompom-girl, Brooke Davis et ses nombreuses folies, aujourd'hui je ne suis plus qu'une maman et s'est aux coter des personnes que j'aimes que nous contemplons combien la jeunesse actuelle n'est pas s'y différentes de celle que nous avons vécus.

Tree Hill est une ville comme beaucoup d'autre, on peut y croisée dans la rue toute sortes de personnes qui nous ressembles de loin comme de prêt. La vie a Tree Hill n'a pas toujours était des plus facile, rappelez-vous dans le passer lorsque Dan Scott avait été élue maire de la ville qui lui même avait mit fin à la vie de son frère Keith Scott, rappelez-vous de la nounou folle qui avait kidnapper Jamie. Oui Tree Hill nous parait plutôt calme, mais la vie ici ressemble à bien d'autre.   Beaucoup de choses on évoluer ici, mais vous pourrez y trouver tout les plaisirs habituelle, l'odeur d'un bon café au Karen's Café, des soirées inoubliable au Tric. Mais que serait Tree Hill sans son inoubliable Basket et ses sulfureuses pompom girl ? Ce sport qu'on pratiquait par le passer Nathan et Lucas, ou les 3 meilleurs amies vêtue de l'uniforme des Ravens supportant leurs équipes, oui le basket est une choses primordiale ici et bien que la relève est assurer, rien n'est gagner pour nos jeunes basketteurs. Mais la vie ici est aussi faite des petites choses auquel on est fréquemment confronter dans la vie de tout les jours, la trahisons, la passion, l'amour, mais aussi la haine...

Alors vous nouveau habitants de Tree Hill êtes-vous prêt à vivre une aventure digne de nos héros d'autant et de suivre celle de leurs descendants ?

Et souvenez vous ! Il n'y a qu'un Tree Hill ... et c'est votre maison.

B. Davis
© Gasmask


Davis N. Baker
Lun 14 Nov - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
OTH
OTH
OTH
https://othnewgeneration.fra.co
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Tree Hill
LES LIEUX:


Tree Hill séries:

- le terrain de basket
- LE PONT DU GÉNÉRIQUE
- Karen’s café
- TRICK
- le lycée de Tree Hill
- L'Eglise
- La plage
- La boutiques de Brooke ( on peut la remettre, on peut dire que avec le temps Julian a convaincu Brooke de reprendre en main la creations de vêtement)
- Le Garage de Keith
- Le studio d'enregistrement
- RiverWalk
- Les maisons des anciens personnages

( Aides moi j'ai un troue de mémoire )


WILMINGTON la vrai ville
après quelques recherches
(Des maisons typiques et colorées. Un quartier pauvre et un quartier plus aisé. De nombreux évènements annuels.)


- Université
- Kilwin’s Ice Cream & Candy
- restaurant MacAlister
- RiverWalk
- Cinéma
- notre hôtel ( oui oui l'hotel s'appel comme ça lol )


Après je penses qu'il y a la foret et j'en passe... On peut regarder aussi en rapport a la séries Dawson creek vu qu'elle est tourner au même endroit


OTH
Mar 15 Nov - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Baker
Jude A. Baker
Jude A. Baker
Rang Obligatoire
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016
On peut aussi mettre Le concessionnaire de Dan, qui pourrait avoir été repris par la famille Scott lol, Le centre commercial où ils vont parfois

Ne pas oublié dans le Karen's Café, leur mini golf sur le toit, Le bord de la plage là ou Haley et Nathan font leurs cours au debut de la serie, même où ils font Brule Bateau et aussi où Peyton jette le portable de Brooke à l'eau quand elles reviennent à Tree Hill je crois

Oui pour la boutique de Brooke, si on dit que nos perso ont été les egeries de la marque de leur mere, faut qu'elle ai réouvert une boutique en ville.


Pour les groupes tu vois ça comment?
J'aurais pensé:
Basketteurs, Pompom girls, Clean Teens ( ou un autre groupe de lycéen qui pourrait etre sympa ), Les lycéens, Les universitaires, Jeunes adultes, Adultes

Jude A. Baker
Mar 29 Nov - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Davis N. Baker
Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Je me souvenais plus de tout les lieux quand j'ai écris les postes, j'ai fais mes petites recherches, mais oui on peut rajouter le truc de Dan, j'avais même penser au garage de Keith aussi

Les groupes pas mal aussi
Davis N. Baker
Mar 29 Nov - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Baker
Jude A. Baker
Jude A. Baker
Rang Obligatoire
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016
Je vais faire les groupes comme ca alors Very Happy
Et oui le garage de Keith Smile
Jude A. Baker
Jeu 15 Déc - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill New Generation :: Administration :: Partie admin-
Sauter vers: